top of page
Rechercher
  • Hervé

Cinquième étape

Aujourd'hui j'ai décidé de faire une étape plus courte, 79 km. Je suis parti de Latour-de-France près d'Estagel pour aller jusqu'à Lézignan-Corbières.


J'ai fais beaucoup de rencontres et discuté comme j'aime le faire.

Tout d'abord, avec une véritable montagnarde et son accent un peu plus que prononcé. C'est ça la France, avec son territoire et ses accents.

J'ai ensuite fais la connaissance de deux élus d'un petit village à Tuchan très typique.

Je me suis aussi arrêté pour contempler les paysages que je traverse. Voici d'ailleurs une photo.


J'ai fait une petite pause pour un petit casse-croûte à Durban-Corbières.


En suivant, j'ai rencontré et discuté avec deux frère et sœur hollandais à vélo comme moi ! C'est cela les voyages en solitaire. Je ne suis jamais vraiment seul et surtout je n'hésite pas à m'arrêter pour dialoguer, échanger et encourager.

Pour finir, j'ai porté secours à une jeune fille qui était tombé dans les pommes, son copain ne ne sachant pas faire grand chose… Je lui ai donc prodigué les premiers secours… Mais pas de bouche à bouche !

Pour ce qui est du voyage, il était tranquille avec de belles montées régulières comme je les aime et j'avais la patate !


Comme tous les soir, une pensé à nos judokas, Margaux PINOT et Axel CLERGET qui malgré leur ténacité n'ont pu obtenir de médaille. Félicitation quand même à eux. D'ailleurs Axel CLERGET est le meilleurs ami d'un de mes ancien élève.


A très bientôt à tous.


Hervé

66 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page