top of page
Rechercher
  • Hervé

Onzième étape : La pluie me suit de retour à Saintes

Aujourd'hui, avant-dernière étape entre Luçon et Saintes. Je vais donc quitter la région Pays de la Loire pour revenir en Nouvelle-Aquitaine. Evidemment, c'est le sixième jour de pluie et j'ai de nouveau rangé ma tente mouillée. Elle avait séchée hier en début de journée, quand il ne pleuvait pas encore. C'est la joie de ce type de voyage.


Ça y est ! Je rentre en Nouvelle-Aquitaine !!!


J'ai fait 70 km sous une pluie incessante accompagné d'un vent de côté et de face... Je me suis arrêté pour une pause déjeuner à Surgères complétement mouillé. Un bon chocolat chaud me ferait du bien.


Vous avez dit pluie et bien 120 km sous la pluie c'est un record... Je n'avais jamais roulé aussi longtemps sous la pluie. Malheureusement, pas de possibilité de prendre des photos dans ces conditions. Donc voici les villes, ou plutôt villages, traversés : Champagné-les-Marais, Marans, Saint-Jean-de-Liversay, Surgères, Tonnay-Boutonne, Saint-Savinien et enfin Saintes.

Je suis donc au camping de Saintes, le même qu'a ma première étape.

La bière est obligatoire après l'installation et une bonne douche chaude. Le temps se calme un peu...

Je vais donc boire cette bière à votre santé !


Et mon dernière repas de l'aventure !


Demain dernière étape, Saintes/Ambarès. Arrivée prévue vers 18h à la mairie. Donc à demain à tous !


Hervé

39 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page