top of page
Rechercher
  • Hervé

Neuvième étape : Des souvenirs à Fenouiller

Aujourd'hui, neuvième étape qui part de Clisson vers la côte vendéenne.


Pour éviter de prendre toujours des panneaux, Monsieur Eric...


Fin de mon étape entre Clisson et les alentours de Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée et j'ai effectué 87 km. Plus de tendinite grâce à une recette miracle mais je vous en parlerai demain... C'est vraiment incroyable, je n'ai plus mal et je carbure avec mon vélo. J'ai retrouvé mon rythme de bourrin.

Je me suis arrêté à Fenouiller pour la nuit chez un coussin de mon père que je n'ai pas vu depuis plus de 45 ans. Je vais dormir chez lui car je suis allé à un camping tout proche au prix exorbitant de 60€ pour une tente et un vélo. Donc pas possible... J'ai fait une autre tentative dans un second camping mais pas de chance, complet même en discutant. Je me retrouve donc chez le coussin pour poser ma tente.

Eau de vie offert par Branger Raymond en 1972.

Le coussin de mon père me fait goûter de l'eau de vie de mon grand-père datant de 1972. Et nous parlons du berceau familiale à Niort. Tant de souvenirs, c'est extra...


A vélo à tous.


RV

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page