top of page
Rechercher
  • Hervé

Etape finale : De retour avec mon amie... la pluie

C'est parti pour ma douzième et dernière étape entre Saintes et Ambarès et évidemment sous la pluie, ma meilleure amie...


Festival de vielles voitures à Pons.


J'ai fais une pause déjeuner et café à Jonzac et c'est incroyable le soleil brille. Je commence à avoir chaud et je dois même mettre mes lunettes de soleil.


Je suis arrivé à Saint-Savin vers 15h et j'en ai profité pour faire une autre petite pause. Je ne suis pas en retard pour mon retour prévu à 18h. J'ai tout de même pris une averse de Montendre jusqu'à Saint-Savin et je suis, comme d'habitude, mouillé de la tête aux pieds...


Je suis finalement arrivé à 17h44. C'est officiellement la fin de mon tour des Pays de la Loire avec environ 1200 km au compteur.


Mon petit comité d'accueil et je rentre chez moi de nouveau sous la pluie.


A mon sens, la région des Pays de la Loire est la plus difficile à faire à vélo, de part cette particularité de montées et descentes incessantes.

Les petites villes et villages sont quant à eux adorable. Ils sont souvent bien équipés : centres de villages animés et centres-villes dignes de grandes villes. La plupart ont de petites et grandes surfaces ainsi que différents services : pharmacies, médecins, centres médicaux, etc.

J'ai eu un très bon ressenti sur les villes d'Angers, Laval, Sablé-sur-Sarthe, Chateaubriant et un clin d'œil à la ville de Clisson et au site du Hellfest.

Je tiens finalement à remercier toutes celles et ceux qui ont suivit mes étapes.

Un grand merci à la famille Mur : Line, Eric et surtout Mathilda qui, tous les soirs, à mis le site à jour.


A bientôt et bonne vacances à tous.


Hervé

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page