top of page
Rechercher
  • Hervé

Cinquième étape : Rencontre sympathique sur la route de Gien


Aujourd'hui, route vers Gien !


Route boisée, assez monotone avec de belles montées et des lignes droites interminables.


Aubigny-sur-Nère est une terre écossaise. Il y a d'ailleurs eu un reportage il y a deux ou trois semaines sur ce village.



La petite ville d'Aubigny-sur-Nère, à voir !


Et pour ne pas me laisser abattre !


Voici des photos prises avec un écossais qui m'a raconté l'origine de ce village qui a été donné aux écossais avec une partie de la région. Ce monsieur est la personne dans le reportage de TF1 diffusé il y a deux ou trois semaines.


Route droite et monotone jusqu'à Gien avec des camions et des camions.


Arrivée à Gien et fin de ma cinquième étape.


Installation de ma tente et 526,54km au compteur au bout de mon cinquième jour de voyage.



Un petit aperçu de cette petite ville agréable de Gien célèbre pour sa faïence. Je ne le savais pas.


Et une bonne bière pour cette fin de journée !


A très bientôt à tous.


Hervé

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page