top of page
Rechercher
  • Hervé

Cinquième étape : Reprise en douceur vers Sablé-sur-Sarthe

Petite étape aujourd'hui, environ 55 km d'Angers à Sablé-sur-Sarthe et j'espère ne pas trop souffrir.



Bon, aujourd'hui étape facile avec seulement 62 km et une tendinite toujours là mais supportable vu le peu de kilomètres effectués. De plus, pas de grosses difficultés, route assez plate ajouté au fait que j'ai quitté Angers par un chemin de halage très agréable en bordure de rivière pendant 15 km.

J'ai visité Sablé-sur-Sarthe qui n'est pas si petit que je pensais. Il y a même un CREPS (les sportifs sauront de quoi je parle).

Le camping municipal, près de l'hippodrome et d'un centre sportif, est très propre et sympa. De plus, il n'y a pas trop de monde et le prix est correct, 10€80. L'accueil est sympa, l'emplacement assez grand pour moi tout seul et je suis au calme. Très bien pour le voyageur à vélo voulant faire une petite halte dans cette région, donc à conseiller.

Quelques photos de Sablé-sur-Sarthe.


A très bientôt à tous.


Hervé

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page