top of page
Rechercher
  • Hervé

Dernière étape : De retour chez moi


Je suis parti ce matin à 7h37 pour ma treizième et dernière étape.



Il me reste beaucoup de kilomètres à faire.





Je retrouve la route de ma première étape et le tonneau n'a pas bougé.



Oye oye, je suis à Saint-Savin et il est 15h30.



Fin de mon périple. La boucle est bouclée.


Me voilà devant la mairie.





Des photos et des vidéos de mon reporter préféré : ma sœur.


Bon, une longue étape. 155 km aujourd'hui, c'est donc pour moi la distance la plus longue effectuée en trois régions. Cependant cette étape n'était pas trop difficile. Après Jonzac, des lignes droites et là, j'ai mis le carbu. J'ai pourtant dû ralentir à Saint-Savin et Saint-André-de-Cubzac car j'avais donné rendez-vous à 18h. Donc, j'aurais pu arriver vers 16h45.

Au total, mon périple est de 1362 km, effectué en treize étape.

Je remercie les personnes présentes à mon arrivée, le correspondant Sud-Ouest mais aussi Mathilda MUR qui a mis à jour mon site et Geoffroy Lafage sur WhatsApp.


Merci à tous pour celles et ceux qui ont suivi mon périple et à l'année prochaine ! 👍


Hervé

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page