Deuxième étape
- Hervé
- 25 juil. 2021
- 2 min de lecture

Bonjour à tous, après une bonne nuit dans ce super camping à la campagne, pas de bruit, seulement le chant des oiseaux et quelques moutons, je découvre et je prends à nouveau conscience que notre mère à tous, la Terre, est un diamant. Il serai dommage de la perdre.
Aujourd'hui, départ à 9h après la traversé de la Gironde et du Lot-et-Garonne. Je vais enfin aborder le premier département de l'Occitanie. C'est le numéro 32, pour les incultes, le Gers et sa bonne nourriture. Même si pour ma par, la "bouffe" ce n'est pas pour ce matin, en effet je pars le ventre creux, je n'ai rien acheter pour le déjeuner, je vais rouler un peu et l'on verra, il y a toujours un bar quelque pars…
Je commence donc par le Gers.
Après 23 km le ventre vide, j'ai enfin pu apprécier à Condom un bon thé et quelques chocolatines. Plaisir simple de la vie, pas besoin d'être riche il suffit d'une petite chose et le sourire est là.
J'ai sous estimé cette étape de 134 km, ce qui porte mon compteur depuis mon départ à 271 km. Un parcours pas si simple et une arrivé en côte de 3 km pour enfin atteindre Lannemezan. Je dois dire que je suis tout de même fatigué ce soir. Je ne vais pas traîner et je vais me reposer au plus tôt pour mon étape de demain Lannemezan-Foix.
J'ai aussi d'appris la naissance de la petite fille de mon ami Serge CHAMPEYMONT. Je dédier donc mon parcours d'aujourd'hui à cette petite Zoé. Longue vie et santé à elle.
Et enfin une félicitation pour notre judokate Amandine BUCHARD pour sa médaille d'argent.
A très bientôt a tous.
Hervé
L'âne Mezan ? Ou tu passes par Mezan comme disent les cyclistes Italiens ? Souviens toi que la montagne c'est comme les femmes qui accouchent, il faut attendre que le col soit ouvert. Bon courage à toi !