top of page
Rechercher
  • Hervé

Dixième étape


Aujourd'hui, j'ai exactement fait 120 km, étape très facile, roulante et j'avais vraiment une pêche d'enfer. Pourtant ce n'était pas gagné ce matin. Il a fait froid toute la matinée jusqu'à Rodez avec de l'humidité et du vent. Puis changement total de climat en y arrivant pour faire une pause, chaud et soleil, mais pas la canicule, juste ce qu'il faut. Cela fait du bien de manger et de boire un thé.


D'ailleurs, sur la route, mon compteur est passé à 999,99 km.


J'ai ensuite repris la route en direction de Decazeville. C'est encore dans l'Aveyron mais tout proche du Lot.

Une petite pause à vélo et clin d'œil à mon vélo.


J'ai dû respecter la limitation de vitesse…


Et j'arrive dans le Lot (46) avec de supers paysages. J'ai longé pendant plus de 20 km cette rivière.


La seule difficulté était les 6 km de bonne montées pour arrivé à Figeac.

Je suis actuellement dans un camping près d'un lac extraordinaire, pas cher, ombragé, vert et surtout une place gigantesque. Un emplacement au moins de 50 m². A recommander pour les campeurs : le camping village Domaine du Surgié.


Enfin à mon compteur aujourd'hui : 1107, 52 km.


En fin de journée j'ai eu la surprise de découvrir un article sur mon périple dans le Sud Ouest.


A très bientôt à tous.


Hervé








95 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page