top of page
Rechercher
  • Hervé

Etape finale !


Fin de mon tour de l'Occitanie, il est 17h30 j'ai effectué 1489 km à vélo !!


Je remercie les personnes présentes à mon retour, la famille ROTH au grand complet, ainsi que Rémy et Olivier. Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont pu suivre mon blog pendant toutes ces étapes. Un grand merci à la famille Mur, Mathilda pour son écriture, ainsi que Lara, Line et Eric toujours disponible le soir pour mettre à jour le blog.


Enfin je suis heureux de vous avoir fait partager mon petit périple pendant ces étapes aussi belles les unes que les autres. Venez découvrir la région Occitanie, elle vous réservera des joyaux, des paysages magnifiques et des gens authentiques. Enfin, tout au long de mon voyage, j'ai rencontré des gens de différents horizon et bien sur le Judo fût souvent au cœur des conversations. J'ai fait la promotion de ce dernier, mais aussi la promotion des autres arts martiaux, comme l'aïkido que j'enseigne aussi avec passion.


Merci a tous, je suis également surpris du nombre de personne regardant tous les jours mon blog, merci a tous mais ne vous inquiétez pas j'ai d'autres projet pour l'an prochain. Super merci à tous pour votre soutient !


A très bientôt à tous.


Hervé

94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page