top of page
Rechercher
  • Hervé

Huitième étape


Aujourd'hui, je pense que l'étape va être difficile, montagnes, pluie et vent.

De plus, je me ralenti d'avantage tous les jours avec le poids de ma nouvelle barbe.


Cela ne sera pas si simple.


En effet, depuis ce matin je ne fais que monter.


Je n'ai finalement pas eu de pluie, simplement un peu de vent. Aujourd'hui un parcours exclusivement en montagne, je ne suis pas superman, non simplement un être humain, 80% de montée, ma fois, je suis tout de même content de moi.

Je suis dans la Lozère (48), à Florac, dans un camping le moins cher de tout mon voyage. Ici 6 euros la nuit avec tout l'équipement. Rien à voir avec le camping de Clermont-L'Hérault 25 euros et peu aimable.

Tout au long de mon voyage, un paysage grandiose. Que la France est belle !


Cela fait maintenant une semaine que j'ai quitté Ambarès. Au moment où je vous écris j'ai à mon compteur 898 km, dont les 81 km d'aujourd'hui. Je suis le plus à l'est de mon parcours. Je commence à revenir vers l'ouest.


J'ai décidé ce soir de me faire un restaurant pour ma première semaine de périple.

Quoi ?! Je n'ai pas le droit ? Eh bien oui ! Je vais le prendre ce droit.

Je n'ai pas eu de repas chaud depuis 3 jours, seulement tomate, saucisson, fromage et fruits. De plus, le temps n'est pas avec moi, ce soir il fait froid.


Aujourd'hui, tremblement de terre au Japon. L'équipe de France de judo, emmené par son capitaine Teddy RINER, a très largement battu l'équipe du Japon, 4 victoires à 1. C'est également la première défaite du Japon depuis la création de l'épreuve par équipe.

Mille bravos à eux pour nous avoir fait vibrer !


A très bientôt à tous.


Hervé


118 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page