top of page
Rechercher
  • Hervé

J-1 : Une nouvelle aventure

Bonjour à tous !

Comme l'année dernière, j'ai décidé de parcourir une nouvelle région à vélo. Après la Nouvelle-Aquitaine et l'Occitanie, je vais sillonner le Centre-Val de Loire.


Le but de ce voyage est de découvrir la France et ses régions à travers des rencontres avec leurs habitants, de petites routes et aussi l'échange, la découverte et l'écoute des autres. Et enfin une petite promotion pour le judo. En effet, je porterai tout le long de mon voyage un tee-shirt au couleur du club de l'Asa judo et arborant son logo.


Mon départ est prévu ce dimanche 17 juillet 2022, devant la mairie d'Ambarès entre 8h et 9h. Au vu de la chaleur, il me faut partir avant 9h. Ma première étape, qui fait environ 109 km, est Ambarès/Cognac.


Enfin, je ferais 13 ou 14 étapes et voici les villes étapes : Cognac, Lussac-les-Châteaux, La Châtre, Bourges, Gien, Pithiviers, Dreux, Châteaudun ou Vendôme, Azay-le-Rideau, Niort, Angoulême, Ambarès.

Merci à tous ceux qui viendront assister à mon départ ou qui me suivront sur ce site.


A très bientôt à tous.


Hervé

84 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page