top of page
Rechercher
  • Hervé

Le départ

Première étape : Ambarès - Nérac, 131 kilomètres. Mon record de vitesse en descente est pour l'instant de 56 km/h.

Je me suis arrêté à Langon à 10h45 pour manger pendant une heure, puis j'ai fais une petite pause café à Casteljaloux. Je suis finalement arrivé à Nérac à 16h.

Je vous propose les photos suivante dans un camping un peu à la ferme, peu de monde et une vue splendide !


Je tiens à remercier toutes les personnes présentes ce matin à mon départ : la mairie, la présidente de l'ASA, mes élèves judo et aïkido, des ambarésiens et mon ami Serge.


Je tiens à félicité également notre équipe de France de judo et une première médaille de bronze gagné par Luka MKHEIDZE.


A très bientôt à tous


Hervé


143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page