top of page
Rechercher
  • Hervé

Les préparatifs

En pleine préparation de mon départ, je vous présente tous mes équipements.

Voici mon vélo, chargé de ma tente, mon kimono et un plein de motivation pour parcourir l'Occitanie.

Je remercie le magasin Giant de Sainte-Eulalie de me sponsoriser et d'avoir révisé intégralement mon vélo. C'est une équipe très dynamique et sympathique que vous pouvez retrouver au centre commercial L'Aire du Temps à Sainte-Eulalie.


Je vous présente également mon t-shirt qui a été réalisé en collaboration avec le magasin Ippon Star de l'avenue Thiers à Cenon, une référence en matière d'arts martiaux sur la région bordelaise.

Grâce à ce dernier vous pourrez facilement me reconnaître sur mon vélo.



Le compte à rebours est lancé !

Je vous attends le 24 juillet 2021 à 7h30 place de la mairie pour un tour de chauffe et d'encouragement dans Ambarès pour mon départ.

PS : Pensez au café et aux chocolatines ;)

Je vous attends très nombreux !


Hervé



 

Mes partenaires


L'Aire du Temps, 2 Avenue de l'Aquitaine, 31 avenue Carnot

33560 Sainte-Eulalie 33150 Cenon

05 56 23 23 33 05 56 32 94 02



86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page