top of page
Rechercher
  • Hervé

Neuvième étape



Aujourd'hui 84 km de montagne. Beaucoup montée et peu de descente. Sur le chemin j'ai gravi plusieurs cols dont un de plus de 1000 m.

C'était long mais je l'ai eu !


Point météo : quelques averses, des bourrasques de vent, du froid. Bref la Lozère.


Ce n'est pas plat et je dois dire que ce soir j'ai ma dose. Mais que le paysage est beau et cela se mérite lorsque l'on contemple du haut de ses 59 ans et quelques mois ces montagnes qui nous dominent.



Sur ma route, j'ai fait la rencontre d'un couple avec deux enfants à vélo. Les choses allant, nous avons pique-niqué ensemble. Le hasard de la convivialité faisant bien les choses, le père travaille à SANOFI et vient régulièrement en mission à l'usine d'Ambarès.

De plus, dans son équipe il y a le frère jumeau de Clarisse AGBEGNENOU notre récente championne Olympique.


Je suis ce soir au camping à Sévrac d'Aveyron.


A très bientôt à tous.


Hervé


78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page