top of page
Rechercher
  • Hervé

Neuvième étape : Après une amicale soirée, direction Loches



Hier soir, pour finir ma huitième étape ou bien commencer celle-ci, j'ai passé ma soirée chez les grands-parents de Colyne avec un bon repas. Je tiens à les remercier de tout mon cœur pour l'accueil et de leur gentillesse. Merci encore.



Petite pause déjeuner à Amboise.

Pause café dans le centre d'Amboise.



Oui, c'est bien moi. La barbe repousse, les cheveux un peu moins mais le cerveau est toujours là.



Je suis à Loches et j'ai fait aujourd'hui 90 km avec un peu de pluie, de vent, parfois un peu froid et des routes sans vraiment d'intérêt. La ville de Loches est assez jolie, sans plus.


Le temps est maintenant au soleil... Parfait pour une bonne mousse.



Et une bonne salade pour finir cette étape.


A très bientôt à tous.


Hervé

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page