top of page
Rechercher
  • Hervé

Onzième étape


J'ai commencé ma journée avec un bon petit déjeuner, bien sûr un thé, c'est ma boisson du matin, de l'après-midi et du soir.


Je suis parti de Figeac, après ce petit déjeuner vers Cahors.

Petit point météo du matin : il fait froid et le temps est couvert. J'espère ne pas avoir de pluie.


Sur la route de Cahors, des montées et des descentes.


Je suis arrivé très tôt aujourd'hui à Cahors, vers 15h40. Alors j'en profite pour faire une visite de la ville… Sous la pluie…


Une horloge originale à Cahors.


Mon étape était courte 70 km mais assez vallonnée pendant les 40 premiers.

Et justement la fin du voyage vous offre de beaux paysage. Dès qu'il y a un fleuve ou une rivière, cela change tout, cela vous donne l'envie, l'envie d'avoir envie...


Et pour ne pas me laisser abattre.


A très bientôt et bon appétit à tous !


Hervé

83 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page