top of page
Rechercher
  • Hervé

Onzième étape : Bienvenu chez moi



Pour la onzième étape entre Parthenay et Niort, je prends la petite route touristique pour les vélos : la Vélo Francette.



Mes copines de voyage... Ah les vaches.



Je suis donc arrivé à Niort en empruntant la Vélo Francette en partant de Parthenay. Alors un conseil : oui c'est agréable mais cela rallonge beaucoup et c'est plein de montées. Donc pour celles et ceux non amateur, mieux vaut s'abstenir, ce n'est pas si simple.

J'ai passé une heure à discuter avec un couple de norvégien. Super, cala m'a rappelé mes différents voyages en Scandinavie.


Je suis à Marigny, un petit village au sud de Niort. Le fief de la famille Branger. Cela signifie donc la fin de ma onzième étape avec 70 km effectués.


Voici un aperçu de l'ancienne ferme de mon grand-père... Cela à bien changé.



Et là, l'ancienne grange habité par ma seconde nièce. C'était autrefois un moulin.

L'une habite l'ancienne ferme et l'autre l'ancienne grange et elles sont donc voisines.


A très bientôt à tous.


Hervé

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page