top of page
Rechercher
  • Hervé

Première étape : En route vers Saintes

Dernière mise à jour : 19 juil. 2023

Voici ma première étapes d'Ambarès jusqu'à Saintes.



Après 87 km sans pause, je fais un arrêt vers 14h pour déjeuner à Pons, suivit d'une petite sieste de 15min et d'un café. Il ne me reste alors plus qu'une vingtaine de kilomètre jusqu'à Saintes.


A mon compteur, 115 km. J'avais oublié que Saintes était une jolie petite ville traversée par la Charente. Pendant des années, pour nous rendre à Niort, le berceau familiale des Branger, nous traversions cette petite ville sans s'arrêter… dommage… Depuis la construction de l'autoroute dans les années 80, nous n'y passons plus… Alors encore une fois, petit clin d'œil à tous : voyager à vélo est une manière de découvrir notre belle France, ses petites villes et villages. Quelque chose que j'adore...


Une petite vue d'ensemble de Saintes.


Petite anecdote : mon t-shirt commence à faire effet. Plusieurs personnes m'ont interpellé sur mon initiative de découvrir la France à vélo.


A très bientôt à tous.


Hervé

67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page