top of page
Rechercher
  • Hervé

Quatrième étape



Bonjour à tous, l'étape d'aujourd'hui, Foix-Estagel, est un peu plus courte que la précédente.

J'ai traversé L'Ariège, l'Aude et les Pyrénées Orientales. Ce parcours était fantastique et parsemé de gorges, de grandes falaises et de torrents où quelques personnes faisaient du rafting. J'ai fait environ 127 km et l'étape ne m'a pas posé beaucoup de difficulté.

J'ai d'ailleurs fait environ un tiers des kilomètres que je dois parcourir.


J'ai rencontré et sympathisé, au cours de mon trajet, Marcel BOONAERT, judoka et enseignant bénévole au club MJC Tarascon sur Ariège. C'est une personne très agréable et nous avons eu un discussion très riche sur le fonctionnement de son club. Vous pouvez donc venir découvrir son club MJC Tarascon sur Ariège dans le 09 si vous passez dans le secteur.


J'ai finalement dû faire 10 km pour enfin trouver un camping très sympathique à Latour de France, qui est un magnifique village. D'ailleurs mon compteur est à 532 km depuis mon départ.


Une pensé également pour nos judokas français aux JO avec une très belle médaille d'or olympique pour Clarisse AGBEGNENOU. Une juste récompense pour son parcours sportif exemplaire et une revanche sur les JO 2016.


A très bientôt à tous.


Hervé

97 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page