top of page
Rechercher
  • Hervé

Quatrième étape : Belle route très facile vers Bourges


Direction Bourges !


Et oui après le super beau temps, orage toute la nuit donc j'ai été obligé de me mettre à l'abris ce matin pour ranger mon matériel et peut-être faire la route sous la pluie.


Mais avant de prendre la route, un bon thé.

Aujourd'hui, je suis parti vers 10 h en direction de Bourges. Pas beaucoup de kilomètres, 65 voire 70km.


Un circuit automobile.



La petite ville de Lignière.



Il faut bien se laver un peu.

71km effectué, j'ai l'impression de n'avoir rien fait ! C'était un étape très facile. 4h de voyage avec des arrêts et pas de pluie finalement, seulement quand je suis arrivé dans le camping. J'ai mis moins de 5 minutes pour monter ma tente.

Je suis donc à Bourges, une ville assez morte. Difficile de trouver un troquet ou une restauration rapide. Heureusement j'ai trouvé une boulangerie et j'ai pris un sandwiche et un coca. C'est vrai que j'en avais besoin, je n'ai rien mangé depuis hier soir, si ce n'est que du thé ce matin.



Je suis dans le parc de la cathédrale de Bourges qui est immense. Il y a enfin de la vie. Oui, il y a des gens, des enfants et même de la musique. Enfin, pour la musique, vous connaissez mes goûts pour certains... Pour les autres, mon style est le Rock progressif. Bon, je ne vais pas vous en parler. D'abord, je vais mettre des heures et certains vous diront que c'est chi***...



Louis XI


A très bientôt à tous.


Hervé

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page