top of page
Rechercher
  • Hervé

Quatrième étape : Un strap et ça repart



Début de ma quatrième étape : Cholet/Angers.


L'état de mon genou avec cette tendinite qui me fait souffrir...





Fin de cette étape à Angers et petit conseil : cette région n'est pas simple à vélo. Beaucoup de montées puis des descentes et à nouveau des montées et cela pendant plus de 50 voire 100 km. Je préfère de loin les longues montées de montagnes, moins fatigantes pour moi. Dans cette région vous êtes constamment en train de changer de vitesse, bref pas très agréable...

Malgré cela, j'ai fait une petite étape de 75 km aujourd'hui. Je me repose donc au camping d'Angers, bondé mais sympa et pas cher. 10€40 pour un camping en ville c'est tout à fait correcte.

Concernant ma tendinite, j'ai acheté ce matin du strap et cela m'a bien aidé à surmonter la douleur. On peut ainsi dire que c'est supportable mais je sais ce que certains diront. "Il est têtu voire un peu bourrin" d'après Monsieur Serge Champeymont...

Je pense tout de même faire une petite pause d'un jour à Angers pour visiter la ville. Comme quoi, je ne suis pas trop têtu quand même !

D'ailleurs, j'ai pu remarquer que la France est en travaux ! C'est incroyable le nombre de villes et villages en travaux que j'ai traversé. La DDE n'est pas en vacances ?? De plus, la plupart des villes et villages ont des déviations... mais pas pour les cyclistes.


A très bientôt à tous.


Hervé

63 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page