top of page
Rechercher
  • Hervé

Quelques mots avant mon départ

La plupart des gens me demandent pourquoi je pars seul, ou bien si le voyage n'est pas trop pesant en solitaire.

Depuis l'âge de 18/20 ans, j'ai pris l'habitude de voyager seul, en stop pendant plusieurs années, j'ai parcouru l'Europe du nord au sud, de l'est à l'ouest, du Cap Nord à la Crête, de l'Irlande à la Roumanie. Au cours de mes voyages en solitaire, j'ai fait des rencontres et ces personnes sont, depuis plus de 40 ans, mes amis et nous célébrons le plus souvent possible le Nouvel An ensemble de l'Allemagne à la Norvège.

Alors à cette question si je suis seul dans mes voyages… Non jamais.

La rencontre humaine est l'une des plus belles découvertes dans ce monde où chacun fait preuve d'individualisme et d'égoïsme…

Paradoxe pour quelqu'un qui ne souhaite que voyager seul…


Hervé

93 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page