top of page
Rechercher
  • Hervé

Repos à Angers

Aujourd'hui, c'est une étape repos et visite d'Angers, ce va me permettre de reposer un peu ma tendinite.



Un jardin magnifique avec des arbres centenaires. Fabuleux, reposant et à découvrir si vous passez à Angers.


Au cours de ma visite à travers la ville d'Angers, j'ai pu remarquer qu'elle était à dimension humaine et surtout très verte. En effet, il y a pas mal de jardin particulièrement magnifique. C'est une ville très agréable à découvrir.

Concernant ma tendinite, c'est supportable et pour cause peu de vélo aujourd'hui. Seulement une quinzaine de kilomètre à travers Angers mais rien de fatiguant.

J'ai bien mangé : salade verte et café gourmand sans oublier ma petite mousse du jour. De plus, je me suis assoupi sur un banc, non pas comme un clochard mais comme un vrai touriste. La température était idéale aujourd'hui, 25 à 27°C agrémentée d'un petit vent.

Enfin de retour au camping. Farniente pour ce soir avant de reprendre la route demain pour peu de kilomètre, environ 55.

Petit concert au camping.


Et la bière qui va avec !


A très bientôt à tous.


Hervé

35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page