Septième étape
- Hervé
- 30 juil. 2021
- 1 min de lecture

L'étape d'aujourd'hui était moyenne avec principalement des montagnes, mais très longue, à cause du soleil qui vous tape sur la tête. Moi même, qui suis un véritable chameau, j'ai tout de même pas mal bu:
environ 2 à 3 litres je pense.
Je me suis enfin arrêté pour la nuit à quelques kilomètres d'Alès dans un camping à la ferme, tout ce que j'aime. Contrairement au camping d'hier, cher et peu sympathique, seulement un super concert le soir.
Par contre ici, le calme règne et il y a de la place à gogo.
D'ailleurs en ce moment l'orage gronde et je pense qu'il va pleuvoir. Alors en attendant la pluie, je bois une bière… euh non deux bières *hic* sans en abuser…
Demain je pense que se sera une étape de montagne très difficile.
Aujourd'hui, Romane DICKO a décroché le bronze, super performance à 21 ans. Félicitation et rendez-vous à Paris dans 3 ans pour l'or. Quant à notre champion Teddy RINER, a lui aussi décroché le bronze, un total de quatre médailles olympiques, deux bronze et deux or. Chapeau bas pour tout le travail accompli. On espère un rendez-vous à Paris également.
Demain, nos judokas, par équipe, sont attendus pour une nouvelle médaille. Nous sommes tous avec eux !
A très bientôt à tous.
Hervé
Salut Maître ! On se doute que le camping festif ne soit pas de bonne augure pour le repos et le calme. Rien ne vaut le bon camping à la ferme, c'est une histoire de cru. Tu es passé près d'Aniane qui est un endroit réputé pour les activités sportives à sensation.