top of page
Rechercher
  • Hervé

Septième étape



L'étape d'aujourd'hui était moyenne avec principalement des montagnes, mais très longue, à cause du soleil qui vous tape sur la tête. Moi même, qui suis un véritable chameau, j'ai tout de même pas mal bu:

environ 2 à 3 litres je pense.


Je me suis enfin arrêté pour la nuit à quelques kilomètres d'Alès dans un camping à la ferme, tout ce que j'aime. Contrairement au camping d'hier, cher et peu sympathique, seulement un super concert le soir.

Par contre ici, le calme règne et il y a de la place à gogo.

D'ailleurs en ce moment l'orage gronde et je pense qu'il va pleuvoir. Alors en attendant la pluie, je bois une bière… euh non deux bières *hic* sans en abuser…

Demain je pense que se sera une étape de montagne très difficile.


Aujourd'hui, Romane DICKO a décroché le bronze, super performance à 21 ans. Félicitation et rendez-vous à Paris dans 3 ans pour l'or. Quant à notre champion Teddy RINER, a lui aussi décroché le bronze, un total de quatre médailles olympiques, deux bronze et deux or. Chapeau bas pour tout le travail accompli. On espère un rendez-vous à Paris également.

Demain, nos judokas, par équipe, sont attendus pour une nouvelle médaille. Nous sommes tous avec eux !


A très bientôt à tous.


Hervé



105 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page