top of page
Rechercher
  • Hervé

Sixième étape



Avant mon départ de Lézignan-Corbières, ma barbe commence à pousser depuis samedi, je risque d'être un peu plus lourd, mais tant mieux je vais commencer à faire peur aux femmes...


Sur la route autour de Bézier.


Quoi de mieux qu'une petite sieste sur un banc public dans un petit village de l'Hérault, à l'ombre des platanes, un peu de chaleur et un petit vent pour accompagner mon repos. A côté, un bar et sa pléiade de gens du village, en train de boire et de manger aux cliquetis des fourchettes et des couteaux... Voilà une belle pause...


Aujourd'hui j'ai fait des rencontres lors de ma pause. J'ai aussi eu une longue discussion lors de mon café avec deux couvreurs; beau métier dur certes mais des hommes très courageux. Il y a du boulot dans cette branche alors les jeunes n'hésitez pas ! Oui c'est dur mais l'argent ça se gagne. Les efforts, comme le vélo, mètres après mètres, tu arrives à tes fins.


Je suis donc arrivé à Clermont-l'Hérault dans le 34. L'étape était assez facile, 115 km et 717 km à mon compteur. J'ai enfin décider de passer ma nuit dans un camping près du Lac du Salagou.


Aujourd'hui nos français aux JO représentés par Alexandre IDDIR, en moins de 100 kg, a été éliminé dès le premier tour. Quant à Madeleine MALONGA, en moins de 78 kg, s'est hissé jusqu'en final où elle a été battue mais elle a quand même gagner la médaille d'argent. Bravo à eux.

Nous attendons demain Teddy RINER et Romane DICKO.


A très bientôt à tous.


Hervé

120 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page