top of page
Rechercher
  • Hervé

Sixième étape : Belle vue sur la Loire vers Pithiviers



Et voilà une sixième étape qui commence ! Le soleil est au rendez-vous. Direction Pithiviers.


Mince, je suis allé trop loin... Tchernobyl.





Petite pause casse croûte.



Je suis arrivé à Pithiviers avec 92 km effectués.

Aujourd'hui, sixième étape pas trop difficile en suivant et en longeant la Loire, un paysage magnifique. J'ai suivi cet itinéraire pendant environ 40 km, du bonheur pour les yeux, puis j'ai quitté ce chemin pour faire une route sans intérêt jusqu'à Pithiviers. Cependant, le passage dans de jolis villages fleuris est un exemple à donner à notre département et notre ville, Ambarès. En espérant du civisme des citoyens. En effet, où est le civisme de nos jours ? Ce mot n'existe pratiquement plus et s'il faut créer un parti, je propose : le parti du bon sens. A méditer...


Bon, je suis indécis pour demain. Dreux ou Chartres... Je vais voir. Ensuite, j'aimerai visiter Vendôme, alors je vais me réunir avec moi-même (ce qui n'est pas si simple) et demain vous découvrirez ma direction et ma septième ville étape.


A très bientôt à tous.


Hervé

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page