Troisième étape
- Hervé
- 26 juil. 2021
- 1 min de lecture

Depuis hier, je suis dans les Hautes Pyrénées, en route ce matin pour Foix.
Je suis arrivé à Foix, dans l'Ariège (09), l'étape était longue (135 km) mais pas trop difficile.
J'ai donc traversé, depuis Lannemezan dans les Hautes Pyrénées (65), Saint Gaudens et Saint Girons en Haute Garonne (31), où j'ai fait une petite pause, et je suis enfin arrivé à Foix.
J'ai longé la chaine des Pyrénées, avec de belles montées, dont une un peu difficile, mais pas de pieds à terre et je ne lâche rien ! Les descentes sont longues de plus de 6 km mais avec toujours la même vitesse (56 km/h) je n'ai pas battu mon record…
Voici le nombre de kilomètres j'ai effectué sur mon compteur de vélo depuis mon départ : 405 km et 45 m.

D'ailleurs, deux jours après mon départ ma barbe à commencé a pousser.

A la vôtre pour celles et ceux qui suivent mon parcours, c'est ma première bière depuis la semaine dernière chez Zaky. Et voilà, pour ne pas me laisser abattre !
A très bien bientôt tous !
Hervé
Bonne appétit.
Je suis épuisé de te voir faire autant de kilomètres par jour ... Les paysages sont magnifiques, rien de tel pour se ressourcer et retrouver la simplicité d'une vie en pleine nature.
J'espère que tu auras l'occasion de rencontrer des Judokas.
Bon courage pour la longue route qui te reste ...
Zaky.
Bon appétit et bon repos mérité 👌
Bon appétit ! As tu te la bonne garbure des Pyrénées ? C'est de circonstances, il y a la soupe aux choux à la TV. Tu es dans l'Ariège qui veut dire or en occitan. Il y avait des rivières aurifères et quelques chercheurs d'or dans la région.